Sondage : Combien accepteriez-vous de payer pour chaque transfert de personnages vers le continent?

Le 28 janvier 2016, il y a donc bien longtemps, Bobbik a lancé un sondage auprès de la communauté afin de savoir quel système nous conviendrait le mieux.

Le système d’alignement a été mis en place principalement pour éviter que des personnes puissent piller et assassiner sans vergogne sur tout le continent. Ainsi, chaque mauvaise action est punie par un alignement négatif.

A -50, plus de retour en arrière, une personne ayant commis un meurtre (seule manière pour dépasser le seuil fatidique des -49) ne pourra plus jamais redevenir “bonne”.

Et évidemment, à chaque mort, l’alignement sert, en quelque sorte, de multiplicateur dans la perte de points de compétences. Ainsi, les “personnes mauvaises ” seront durement impactées par chacune de leur mort.

Pour compléter le système, les développeurs veulent faire payer (en argent réel) chaque nouveau personnage. Ou plus exactement faire payer le joueur pour transférer son personnage depuis l’ile de départ jusqu’au continent.

Oui mais combien?

Ils proposent que le premier personnage soit à 20€ (offert pour les possesseurs de LiF:YO) et 10€ pour les suivants.

Pour le moment la communauté semble en accord avec les choix de développement. Et vous? qu’est ce que vous en pensez? Vous pouvez répondre ICI

 

 

WWO banner 728x90