Patch Notes MMO 0.6.22.0 – L’Heure du Jugement adapté au MMO

Life is Feudal: MMO Patch Note

Patch notes (ver. 0.6.22.0 (MMO)):

Nouvelles fonctionnalités et modifications (patchs précédents inclus) :

  • Ajout d’un set d’équipement craftable spécial Noël (chapeau, chausses et gants)
  • Mécanique de l’Heure du Jugement adapté au MMO
  • Modification de la perte de fatigue lors des actions suivantes : ramasser de l’écorce, Chercher quelque chose de comestible, Récolter des filtres végétales, Pêcher, Scier (tous éléments), Collecter des plantes sauvages.
  • Les actions suivantes augmentent moins vite la compétence liée: Construction, Scier une billette, scier une planche, Conception d’arc, Récolter des plantes sauvages, Obtenir une pousse, Apprivoiser.
  • L’action “Moudre” augmentera la compétence lié un peu plus rapidement.
  • Vous pouvez maintenant vous lier aux tentes de sièges et aux donjons. Ressusciter dans ces endroits diminuera  significativement le Mal de résurrection. Action recommandé uniquement aux guerriers les plus importants lors des événements de siège ou de raids.
  • Implantation d’une nouvelle robe brillante pour les GM. L’ancienne robe des GM a été renommé “Robe des croyants”
Robe des Croyants (ancienne robe des GMs)
  • Les torches peuvent maintenant être construite à partir de composants basiques et ne nécessitent plus de Naphta. Elles ne nécessitent plus de compétence en Démolition et font des dommage de siège très réduits
  • Ajout d’un nouvelle arme, la “Torche de siège”. Fabriqué dans l’atelier de siège avec e la Naphta. Requiert la compétence Démolition. Dégâts de siège normaux.
  • Ajout d’une “neige fondue” (traduction à confirmer) pour éviter la création de hautes falaise à l’aide de neige.
  • Ajout de la truie, de la vache et des animaux sauvage au jeu
  • Diminution des chances des animaux sauvages d’infliger des blessures, fractures et étourdissements.
  • Retrait de la possibilité de bloquer avec un pique.
  • Position défensive: Les dégâts dépendent maintenant de l’état actuel de l’équipement (durabilité) plutôt que du poids des objets.
  • Les sangliers et les bélier sont capable d’attaquer plus de zones différentes sur le corps humain.
  • Les animaux sauvages devraient être correctement animés dans les steppes.
  • Les sacs d’inventaire, les objets mis à terre, les pierres tombales et les corps ne proposeront plus l’action “Inspecter un objet”
  • L’action “Tailler” est de retour dans la Préparation de matériaux.
  • Le mortier et le pilon peuvent maintenant être conçu à partir d’une branche, comme tous les autres objets primitifs.
  • Les joueurs devraient maintenant avoir un buff d’invulnérabilité après le retour à la maison et la connexion. Cet effet disparait dès que le joueur commence à se déplacer.
  • Ajout d’un support pour le tchèque et le coréen.

Correction de bugs:

  • Résolution temporaire d’un problème réseau de notre serveur de Dispatch. Cela devrait énormément réduire l’ensemble des problèmes de connexion. Un nouveau patch complet sera déployé dans les prochaines semaines.
  • Résolution de quelques problèmes empêchant les monuments de guildes d’être améliorés.
  • Les joueurs tombant sous le terrain devraient maintenant être renvoyés à la surface automatiquement.
  • Résolution d’un crash (rare) des astuces.
  • Résolution d’un bug relatif aux formations qui donnait un énorme bonus de défense, rendant ainsi les joueurs quasiment invulnérable.
  • Résolution du problème d’animation des chevaux (glissade/bloqué en saut)
  • Optimisation des déplacements des animaux sauvage. Cela devrait aussi améliorer les performances durant les maintenant mais devrait augmenter le temps de création des nouveaux mondes.
  • Correction des sons des émotes.

 

P.S. Suite à un nombre importants de demande, nous avons décidé de faire la première Heure du Jugement ce dimanche.

Source

 

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