Multi-comptes et modification du jeu

Bobbik a plusieurs question concernant les tricheurs qui ne manqueront pas de se faire les dents sur LiF:MMO et sur ce qui est autorisé ou non.

Le multi-compte, rien ne sera fait pour l’empêcher dans la mesure où tout ce que les devs pourraient tenter de mettre en place pourrait être facilement outrepassé. Il ne voit pas de raisons d’y gâcher du temps qu’ils pourraient passer à améliorer le jeu.

En plus, automatiser les actions dans le jeu est vraiment très compliqué comparé à d’autres jeux (tels que Eve Online) et ils doutent que quelqu’un réussisse un jour à se passer entièrement d’un humain derrière son écran.


La modification des fichiers d’un client peut être réalisé assez facilement par n’importe quel outils de cheat actuel. Quelque soit la manière dont il pourrait protéger ces fichiers ou les crypter, cela ne n’empêcherait pas un programme de cheat de modifier les données en aval à travers DirectX ou le GPU.

Quoiqu’il en soit:

  • Ils ont fait des sortes de packs qui couvrent les scripts, les modèles et les textures d’éventuelles modifications
  • Grace à l’architecture “authoritative”de leur serveur, hacker le coté client ne donnera aucun avantage.

Il sera possible de modder l’interface du jeu mais les développeurs surveilleront ça de près mais ne travailleront pas spécialement pour permettre un développement plus facile.

WWO banner 728x90