Carnet de développement #21 – Tirez-lui dessus! Combat à distance retravaillé

Forum officiel

Traduction par Khan

Bonjour à toutes et tous, bienvenue dans ce Dev blog hebdo !

Si vous avez vu le Dev blog de lundi dernier, vous savez que nous sommes en train de retravailler les mécaniques de combat. Dans ce numéro, nous traiterons des modifications apportées au combat à distance.

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Voici ce que nous prévoyons à l’avenir :

  • Arbalètes : Vitesse de rechargement, précision et portée augmentées pour toutes les arbalètes. Contrairement aux autres armes à distance, les arbalètes demanderont moins de force et agilité pour être maniées correctement. Les carreaux seront désormais équitable à la ceinture.
  • Arcs : la plupart des changements sont liés à l’arc simple et l’art court, dans certaines situations, ils deviendront alors plus intéressants que l’arc long ou le composite.L’agilité affectera grandement la précision.
  • Armes de jet : trajectoires des javelots, haches de lancer et couteaux de lancer changeront, affectant légèrement leur portées. Toutes les armes de jet voient leurs dégâts augmentés.
  • Projectiles. Les piles de flèches et carreaux sont désormais limités à un nombre fixe.

Nous espérons que vous aurez aimer cet aperçu !

– Merci, l’équipe de devs !

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