Fin de la première session de test pour la Wave #1

Comme prévu les serveurs de la Bêta Wave #1 ont fermé pour une durée encore indéterminée le temps pour l’équipe de développement d’analyser le déroulement de celle-ci et d’ajouter du contenu nécessaire pour la suite.

Nous restons donc en Wave #1 et il s’agit d’une simple pause sur laquelle Bobik veut revenir via le forum officiel :

Salut tout le monde,

Aujourd’hui nous avons officiellement fermé notre première session de test pour la Bêta fermée (Wave #1). Nous voudrions remercier les très nombreux personnes qui nous ont aidé à faire la chasse aux bugs et qui nous ont remontés des informations sur certains types de crashs occasionnels. Toutes les informations collectés vont être d’une importance capitale pour identifier et réparer les problèmes de notre code!

Il nous faudra un certain temps pour traiter l’ensemble de ces données optimiser notre code, corriger les bugs et fournir du nouveau contenu.

Dès que nous serons prêt pour la session de test #2 nous vous le ferons savoir par e-mail ainsi que via les news de notre site ou les réseaux sociaux -!gardez l’œil ouvert: Nous espérons que cette nouvelle phase de test interviendra au début de février.

PS. Nous allons faire une sauvegarde de l’état actuel du monde, ainsi nos beta-testeurs n’auront pas à s’inquiéter de la perte de leur monument, des animaux de ferme succombant au manque de nourriture ou aux cultures qui pourrissent. La prochaine phase de test débutera à partir de cette sauvegarde.

Bobik

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver plus d’infos : MMO : Qui? Quoi? Quand? Comment?

LiF banner 728x90