Lettre ouverte aux Masons [MAS] par BloodPact

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Life is Feudal est un de jeu politique. De loin cela pourrait ressembler à un petit jeu de construction ou vous profitez de l’inactivité d’un voisin pour lui balancer quelques coups de marteau bien senti, mais cela n’est que la surface émergée de l’iceberg de ce formidable jeu auquel nous jouons.
Récemment, une guilde nommé les Forged  [FD] est devenu, bien involontairement, le centre de considération géopolitique en devenant les victimes d’extorsion et d’une vassalisation forcée d’une guilde considérablement plus grande, « The kingdom of Masons [MAS] »
Par le passé, les Masons ont été connus comme un groupe qui pourrait remplir une part considérable de multiples serveurs LiF: YO avec leur population. Les [MAS] ont décidé que la meilleur manière d’aborder chaque petits groupes de nouveaux joueurs de LiF était de les enrôler dans leur alliance afin d’avoir la main mise sur leur ressources ou, dans le cas échéant, de subir une longue guerre de grief avec les Masons.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Masons, ceux-ci ce sont fait connaitre en s’amusant à exploiter les failles du jeu. Soumettre un petit groupe, comme les Forged, à ce niveau de grief de la part de joueurs expérimentés, comme les Masons, est dangereux car il risque de faire partir des joueurs.
Pour la majorité d’entre vous qui n’ont aucune idée de qui sont les Masons, vous n’avez sans doute aucune idée de qui je suis non plus. Je fais partir d’un groupe nommés les Blood Pact et j’écris ces lignes  au nom des royaumes Brothers in Arms [BIA], La Orden [LO], Prosperity [Pros], Vanirs Krigsmen [VK] et Blood Vikings [BV].

Nous incluons beaucoup d’autres guildes participant à la vague 1 du MMO:  Cuervos de la Tormenta [CDT], DNO [DNO], Forge [Frg], Framed in Blood [FIB], Heidabyr [HB], Hispania [HISP], Ordo Teutonicus [OT], Schwarzschild-Clan [SSC], Sons Of Odin [SON] et XenoTavern [XT].

De plus, d’autres guildes, sans présence significative mais dans une liste non-exhaustive, au sein de notre fédération inclue: Grande Autismo/Granducato della Uallera, Cuervos Errantes, Everstorm, Battleborn, Winterfell, and Mascarade.

Enfin, d’autres guildes de taille signifiante, mais aussi de plus petites, nous ont fait des offres pour soutenir la guerre contre les Masons si jamais celle-ci devait se réaliser.

Aux guildes membres de la fédération russe (United Slavic Armies) : ARKONA, Arkaim, Tartaria, Vikings, nous vous exhortons à considérer le meilleur choix pour le bien commun du jeu et à condamner les actions de vos alliés qui pourraient faire fuir de nouveaux joueurs du jeu.

Si les Masons continuent leurs tentatives afin de vassaliser de manière agressive tous les petites communautés incapable de se défendre alors, Blood Pact et ses alliés vont s’unir afin de défendre ces groupes et débuter une guerre aux Masons et à tous ceux qui les supportent.

Heretycs

WWO banner 728x90