« Castelblanc et la Vallée aux Loups », un serveur RP atypique

Serveur CastelBlanc et la Vallée des Loups

Ouverture d’un serveur Your Own « expérimental » et francophone : Castelblanc et la Vallée aux Loups

Image

Ce nouveau serveur, ouvert sous l’initiative de deux joueurs francophone, Patricius et Kwanita, propose une expérience RP atypique : à Castelblanc, vous n’aurez pas à poser de claims ou à construire de bâtiment.

Troublant, n’est-il pas?

L’objectif de ce serveur est d’inciter les joueurs à faire du RP en les regroupant au même endroit et, ainsi, à discuter et apprendre à se connaitre. Mais voyez plutôt la présentation du serveur par les admins :

 

Carte : Wishbone
Points de Compétences max : 600 (équivaut à un métier et demi)
Serveur RP-Strict : pas de PVP ouvert, sauf en présence d’un GM (pour une raison rp)
Territoires : Pas de claim joueurs , une ville principale
Mods : Basilmod intégré (annonces sonores, pnjs ..)
Nombre de personnages max par joueur : 1
Mort RP (et suppression du perso) possible : oui

Un serveur LiF Rp-Strict, je devrai ajouter « expérimental ». Non non rien de nouveau sous le soleil pour les vieux Lifien-(ne)s que vous êtes, mais nous nous proposons d’aborder le jeux autrement. Sur Castelblanc, pas de construction à faire ou de claim à poser.

En effet nous présentons un contexte bien défini. Où rien ne pourra être ajouté sans l’accord des admins, nous souhaitons par dessus tout ,forcer les gens a rp. Et afin que cela puisse se faire rapidement et facilement, nous avons le projet de réunir tout le monde en un seul et même point. Cela ne veut pas dire que tout est gravé dans le marbre, ou qu’il n’y aura pas de farm intensif. Mais chacun et chacune pourra tenter de vivre la vie de son personnage à fond, en occupant une place bien définie dans la communauté et sur le serveur.

Nous nous proposons aussi de tenter d’animer plusieurs évènements, et de mettre en place une toile scénarisée dynamique et qui évoluera sur la durée. L’exploration de la carte se fera en Rp, nous tentons de mettre en place également des lieux avec une histoire, une aura. Nous, le staff seront là pour répondre à vos questions et bien sur tenter d’apporter la vie et les lignes directrices, nous incarnerons également quelques personnages « à fonctions » importantes. Nous tenterons de délayer les rôles importants en rp uniquement.

Alors concrètement, Castelblanc c’est quoi ? C’est où ? Je vous invite dès lors à consulter le forum où la plupart des points de règles importantes et des informations nécessaires se trouvent. Vous trouverez tout ce qui vous sera nécessaire pour savoir si vous avez envie de nous rejoindre…Au plaisir de vous rencontrer sur le Discord, le forum ou IG.

Le Forum : http://castelblanc.forumactif.com/
Le Staff : Patricius et Kwanita (Le Conseil)

WWO banner 728x90

Une réflexion au sujet de « « Castelblanc et la Vallée aux Loups », un serveur RP atypique »

Les commentaires sont fermés.