Présentation officielle Life is Feudal : Your Own

< retour

Qu’est-ce que Life is Feudal : Your Own?

LiF : YO est un simulateur de vie médiévale pour 64 joueurs sur un monde 3 km x 3 km.

Il vous place dans un cadre médiéval réaliste avec la possibilité d’héberger votre propre monde privé et définir vos propres règles. Ce monde peut être entièrement terraformé et vous pouvez construire à n’importe quel endroit. Faites équipe avec vos amis et construisez un village ou d’une ville pour repousser les attaques des autres joueurs qui veulent voler vos terres et abattre votre bétail !

Inclus dans votre achat de “Life is Feodal: YO”, un accès à la Bêta ouverte du MMO (Q2 2016) ainsi le jeu complet “Life is Feodal” (MMO)

Le système de combat dans notre jeu est tout à fait unique ; il est basé sur la physique, et non sur un système de cible, où la direction de votre attaque dépend de mouvement de la souris. Les mouvements de base combinés avec des attaques directionnelles peuvent être mélangés pour créer des combos mortels avec des effets spécifiques (saignement, étourdir).

Les formations de combat sont une nouvelle façon de collaborer et de contrôler la situation sur le champ de bataille avec votre équipe de combat. Selon la situation de combat, un chef de groupe doit savoir donner les bons ordres pour gérer les formations. Plus vous aurez de membres d’un même groupe qui composent une formation donnée, plus ils bénéficieront d’avantages . Un petit groupe bien organisé saura toujours l’emporter sur un tas de poulets à la tête coupée.

Fonctionnalités:

  • Terraforming et construction de tunnels : Vous pouvez creuser des tunnels, des mines et des fossés comme vous le souhaitez et sans limite de taille! Vous pouvez monter ou abaisser le niveau du sol mais attention au glissement de terrain. Différents types de sol incluant la terre, des pierres, du granites, des veines de minerais, de l’argile, du sable, etc…
  • Formation de combat : Élaborez des stratégies pour de grandes batailles. Obtenez des bonus en vous mettant en formation et en restant organisés.
  • Système d’alchimie unique : Il existe plus de 40.000.000 combinaisons d’alchimie et chacune est spécifique à chaque joueur! Vous devrez apprendre, expérimenter et créer vos propres combinaisons. L’alchimie est une compétence à part entière en osmose avec l’aspect hardcore du jeu car elle nécessite un investissement conséquent en terme de temps et de ressources
  • Gestion des saisons : Bien plus importante que dans la vraie vie, le climat et les saisons affecteront réellement votre monde Life is Feudal.
  • Système complexe de cuisine : La cuisine n’est désormais plus une compétence secondaire ou inexistante. Devenir un bon cuisinier c’est apprendre de nombreuses, savoureuses et difficiles recettes qui vous permettrons à vous et à vos amis d’être bien nourri afin de bénéficier de bonus de compétences.
  • Système de dégâts réaliste : Basé sur l’anatomie humaine, incluant fractures et saignements, vous pouvez créer des tactiques mortels pour vos ennemis.
  • Double barres de vie et d’énergie : Ces doubles barres permettent de mieux représenter le statut de votre corps. Les joueurs peuvent ainsi être tués ou assommés et ils peuvent tomber à court de souffle ou être totalement épuisés.

Ce ne sont que quelques unes des nombreuses fonctionnalités qui font de Life is Feudal : Your Own un monde médiéval unique et vivant. Avec des centaines de choix et de customisations disponibles pour une infinité de combinaison, votre imagination sera votre seule limitation.

< retour

SH banner 728x90