Présentation officielle Life is Feudal : MMO

< retour

Qu’est ce que Life is Feudal: MMO ?

C’est un MMORPG  Bac à sable/Hardcore (dont la Bêta Wave #0 a débuté en juin 2016), qui prend place dans un monde médiéval à la fois réaliste et fictionnel.

Qu’est ce que cela signifie exactement?

Hardcore

PvP totalement libre, full loot, destruction de bâtiments durant les sièges, pillage durant les raids, système de craft complexe et système de combat sans ciblage. Voici quelques unes des fonctionnalités qui font de notre jeu, un MMORPG réellement Hardcore.

Bac-à-sable

Un monde “Bac-à-sable” signifie que notre objectif est de définir un monde virtuel, avec ses propres mécaniques et règles, et de laisser les joueurs faire tout ce que leur imagination désire. Comme dans tout les jeux de ce type, avec un peu de “sable”, quelques outils et vos mains, vous pouvez faire tout ce qui vous vient à l’esprit : creuser des tunnels, creuser des douves, construire des châteaux et élever des montagnes.

Vous pouvez sculpter le terrain comme vous le souhaitez, élever le niveau du sol, l’abaisser, l’aplanir afin de construire des bâtiments ou creuser des tunnels et peut-être même tomber sur des veines de minerais et les exploiter. Vous pouvez construire des cités souterraine entière étant donné que vous n’êtes pas limités pas la taille et la hauteurs de vos tunnels.

Vous pouvez faire une énorme pyramide avec vos amis et creuser un labyrinthe en son sein juste pour le fun. La seule limitation c’est votre imagination! N’hésitez pas à regarder nos vidéos pour avoir un aperçu des fonctionnalités offertes par le jeu.

Si vous le voulez pas habiter en sous-sol, vous pouvez construire votre propre maison, un village entier ou même un château.

Un château modulable qui ne ressemblera qu’a vous, vous pourrez construire chaque sections de murs où et comme vous le souhaitez. Qui sait, peut-être serez vous le premier à construire la Grande Muraille dans notre monde.

De la même manière, les bâtiments pourront être soit pré-défini (moulin, entrepôt, donjon, etc..à ou vous pourrez concevoir votre propre bâtiment, morceau par morceau.

MMORPG

MMORPG soit Jeu de Rôle, en ligne, massivement multi-joueurs. Ce qui signifie que vous ne serez pas seul dans votre bac-à-sable, il y aura pleins d’autres joueurs qui vous aideront à atteindre vos objectifs ou, au contraire, qui travaillerons à qui ne s’accomplissent pas. Cela signifie aussi qu’il y aura un système de jeu de rôle basé sur la progression des compétences de votre personne, d’un alignement et d’un système de craft riche et complexe épicé d’une touche de mini-jeux.

Un monde réaliste et fictionnel

Cela signifie que nous nous sommes inspiré du Moyen-Âge (depuis la chute de Rome jusqu’à la découverte de la poudre noire en Europe) et que nous avons représenté cette période avec le plus de réalisme possible, c’est notre objectif pour tout les aspects du jeu. Toutefois, d’un autre coté, l’Histoire, les races et quelques objets et équipements sont quand à eux totalement inventés. La religion est ainsi bien plus puissante dans notre monde et permet quelques “miracles” tels que permettre aux joueurs de se téléporter à leur maison ou une protection divine au pillage de leur propriété.

Ainsi ce n’est ni une complète simulation historique ni un monde d’orcs et d’elfes, c’est un hybride de ces deux mondes, mais quand même plus orienté vers le réalisme.

Actuellement, le MMO est en version Bêta ce qui signifie qu’il y a actuellement un certains nombre de fonctionnalités encore en développement.

https://eu.hcs.hwcdn.net/v1/AUTH_hw-hcs-i2r3m5e8-cac5/site/mlifshot024.jpg

< retour

LiF banner 728x90