Patch Notes MMO 0.6.19.0 – Ça va mieux

Life is Feudal: MMO Patch Note

Salut tout le monde,

Ce week-end fut l’un des week-end les plus tendu de l’histoire de notre équipe. Les serveurs se coupaient et se relançait chacun leur tour. Le patch que nous venons de d’implanter devrait réduire significativement cette course folle, tout en corrigeant un certains nombres de problèmes que vous avait malheureusement dût subir!

Nous devons vous prévenir que quelques problèmes existent encore car ils sont bien plus loin d’être faciles et rapides à réparer. Cependant nous espérons en défaire la plus grande partie d’ici quelques jours.

Patch notes (ver. 0.6.19.0 (MMO)):

Nouvelles fonctionnalités et modifications:

  • Résolution de quelques bugs relatif à l’Heure du Jugement (Les JHs ne seront pas actifs tant que nous les aurons pas completement corrigés -vendredi normalement).
  • Modification de quelques multiplicateurs de compétences de combat afin de ralentir leur progression.
  • Le souffle (qui représente votre niveau d’oxygène sous l’eau) descendra de manière significativement plus lente sous l’eau.
  • Les Cités Vassales ne peuvent désormais plus changer leurs statuts politique envers les autres guilde. Elles peuvent simplement choisir de renier leur accord de vassalité envers leur suzerain.
  • Les bâtiments se trouvant en dehors des claims peuvent maintenant être endommagés avec les armes de sièges.
  • La compétences « Intrus! » ne fonctionne désormais plus sur vos ennemis (les membres d’une guilde contre qui vous êtes en guerre).
  • Ajout d’un message de masse pour éviter le « Now you are the leader of Beta Testers » :)

Résolution de bugs

  • Résolution de la deuxième raison de crash des serveurs. Nous travaillons encore sur la première.
  • Correction des timers de propriété sur un objet (chevaux, objet, etc..). En descendant de cheval dans un claim ennemi vous aurez maintenant un certain temps pour remettre le pied à l’étrier.
  • Les membres de guilde officiellement en guerre ne perdront plus de perte d’alignement en « interagissant » ensemble.
  • Implantation d’un journal d’optimisation sur les serveurs afin d’en améliorer les performances.
  • Correction de l’affichage de la barre de progression pendant l’amélioration d’un monument.

– L’équipe

 

Instant-Gaming-728x90