Carnet de développement #20 – Révision des mécanique de combat

Forum officiel

Traduction par Khan

Salut à toutes et tous, bienvenue dans ce Dev blog hebdo !
rimg
Nous sommes en train de travailler sur une refonte du système de combat, que ce soient les mécaniques de corps à corps comme à distance. Voici notre plan à court terme :

  • Augmentation de l’intérêt du bouclier. Les boucliers offriront une défense bien plus importante. Nous allons augmenter la vitesse de blocage et la protection passive, ainsi qu’améliorer le coup de bouclier, en facilitant la touche lors du coup.
  • Des changements dans la capacité de charge. Nous allons augmenter son efficacité contre les porteurs de boucliers, et par la même occasion réduit la puissance du bon.
  • Dégâts supplémentaires. Nous envisageons d’offrir à une certaine catégorie d’armes la chance d’assommer son adversaire.
  • Le système de parade. La parade doit être une action immédiate, en réponse à l’attaque adverse, plutôt qu’une défense permanente comme le bloquage. Nous allons modifier la parade pour la rendre capable de bloquer une frappe tout en empêchant le joueur de rester en posture de parade. Nous allons également ajouter une chance de parade sur chaque arme utilisée.
  • Bonus de vitesse. Nous souhaitons modifier ce bonus pour le rendre plus fidèle à la vitesse de déplacement du personnage lui même, plutôt que la vitesse de frappe de certaines armes.

Ce sont les modifications de combat au corps à corps que nous envisageons appliquer dans un futur proche !

La semaine prochaine, nous vous parlerons de nos plans en ce qui concerne les armes a distances, arcs et arbalètes !

Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu. Nous voulions vous montrer que nous sommes conscient que certaines armes sont trop puissantes et voulons y remédier.

Merci, l’équipe de Dev !

WWO banner 728x90