Guerres et paix – FAQ

Voici, en vrac, quelques réponses de Bobbik aux questions de la communauté.

  • Aucun changement n’est à attendre au niveau des douves et des fossés. Il manque évidemment de l’eau mais une simulation hydrodynamique est vraiment compliqué à mettre en place dans un environnement mono-joueur, encore plus compliqué en multi et quasiment impossible dans un MMO. (Q277)
  • Des guerres de mercenaires seront possible dès la Wave #1 car le système politique devrait enfin être terminé et implanté. Il sera alors possible d’embaucher et/ou de débuter une alliances avec un royaume afin d’en raider un troisième. Il est prévu une sorte d’Heure du Jugement qui ne fonctionnerait que pour les membres des guildes impliquées. (Q273)
  • Depuis que les serveurs régionaux (EU, USA, CE) sont prévus, il est prévu que les batailles seraient programmée dans des tranches horaires spécifiques, cela afin d’éviter des batailles de 4 VS 2 à 4 heures du matin.

Par exemple, les batailles sur le serveur US peuvent être déclarés entre 7h et 23h PST (heure du Pacifique). Les attaquants vont plannifier la bataille pour 20h PST. Les défenseurs auront possibilité de modifier cet horaire à une heure pres et ainsi la bataille débutera, par exemple à 21h PST. (Q274)

  • D’ici à l’implantation des engins de sièges, l’escalade des murs avec des troncs semble la solution la plus équilibré car elle demande du temps et de l’organisation à l’attaquant tant qu’au défenseur. Les murs ne sont pas sensés être impénétrables à 100%. (Q278)

290080_screenshots_20161206001255_1.jpg

WWO banner 728x90