Interview d’un chef de guilde – Vanirs Krigsmen

Vanirs Krigsmen

Interview d’un chef de guilde par l’équipe de développement de Life is Feudal

Nous voudrions vous présenter Dragmar Vanirsson, l’un des chefs de la guilde Vanirs Krigsmen !

Les Vanirs Krigsmen sont une communauté de PvE et de PvP orientée nordique. Avec des joueurs de tous les continents -sauf de l’Antartique- . Les Vanirs Krigsmen sont une guilde de joueurs passionnés et bien établis dans le monde de Life is Feudal!

Tout d’abord, merci de prendre le temps de répondre à nos questions ! Pouvez-vous vous présenter?

Bien sûr! Mon nom (sur internet) est Dragmar Vanirsson. Je réside actuellement dans une ville dans la région centrale de la Norvège, où je travaille en tant que consultant en comptabilité dans une banque.

Impressionnant! Alors, depuis combien de temps votre guilde est-elle établie?
Le noyau de Vanirs Krigsmen s’est réuni au printemps / été 2015, mais sous un autre nom. Nous avons décidé de modifier notre nom lorsque nous avons changé de serveur LiF: YO et donc la guilde « Vanirs Krigsmen » a été fondé en août 2015. Donc, en tant que clan, nous sommes là depuis plus de 2 ans, et la plupart de nos membres de l’époque nous suivent toujours. Nous adorons ce jeu.

Nous sommes heureux de l’entendre!

C’est vraiment cool – et c’est tellement agréable de savoir que la plupart des membres du groupe continuent de s’améliorer!
La Bêta Test Ouverte est maintenant très proche, la guilde a-t-elle fait quelque chose pour s’y préparer?

LiF: MMO a toujours été notre objectif, même quand nous avons commencé en 2015. Donc, tout ce que nous faisons depuis lors est de nous préparer. Nous travaillons à manière dont nous organiserons nos gars, à la façon dont nous menons, dès à présent, des négociations diplomatiques avec d’autres guildes, à la façon dont nous avons abordé la reconnaissance de la carte et a essayer de déterminer qui d’autre sera présent.
Et bien sûr, avoir une présence assez importante dans la Bêta Fermée nous a aussi aidé à nous préparer. Nous avons pu explorer l’ensemble de la carte, comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne va pas, et avoir une idée générale de ce que nous voulons faire maintenant après le «point de non-retour» qu’est la Bêta Ouverte.

Cela semble un bon plan. Vous avez l’air très organisé. Selon vous, quelle est l’importance de l’organisation pour qu’une guilde puisse prospérer dans le MMO?

Je dirais que l’organisation est tout. Oui, les guildes les plus petites peuvent bien se débrouiller si chacun ajoute sa pierre à l’édifice et fait progresser l’ensemble petit à petit. Mais si vous voulez être compétitif, si vous voulez vous assurer de ne pas être harcelé par quelqu’un d’autre, vous devez avoir une bonne organisation.

D’accord! En termes de concurrence, comment les Vanirs Krigsmen prévoient-ils de faire valoir leurs droits et de progresser dans Abella *?
Nous travaillerons en équipe avec notre Fédération pour trouver et développer le meilleur endroit qui répond à nos besoins. Notre fédération est très concentrée sur le travail d’équipe pour construire, défendre et apprécier le jeu ensemble.

Cela semble être un bon plan de départ. Y a-t-il quelque chose que vous attendez avec impatience dans l’OBT?

Bien sûr, il sera très intéressant d’impliquer plus de monde, juste pour voir comment toutes les mécaniques et les dynamiques d’un monde entièrement axé sur les joueurs se développent avec plus de monde. Et avec mes connaissances en économie IRL, je suis vraiment impatient de voir le commerce et l’économie jouer peser plus que ce qui était le cas dans le CBT.

Ah, bien sûr! Le commerce peut être un excellent outil pour vraiment établir votre guilde et l’aider à s’épanouir – quel genre de plans avez-vous pour l’utiliser?

Nous sommes déjà en discussion avec des guildes que nous savons être dans d’autres régions que nous. Ainsi, nous pouvons commencer à construire un partenariat commercial bénéfique pour les deux parties.
En tant que grande guilde, nous espérons également que le système de comptoir d’échange nous permettra d’aider un peu les petites guildes et les joueurs solo. Nous pensons que notre production d’articles de tous les jours -comme la nourriture de base, les outils, etc.- sera probablement plus élevée que nos besoins de base, donc nous pouvons fournir ces articles de base en échange de ce que tout ce qu’une autre guilde ou un joueur solo spécialisé est capable de produire.

C’est génial, et vraiment sympa que vous vouliez aider les petits clans et les gens qui débutent! Avez-vous aussi des conseils pour les joueurs qui découvrirons le MMO pour la première fois avec l’Open Bêta ?

Le meilleur conseil que je puisse donner à quiconque entrera dans LiF: MMO est de se rendre vite compte qu’il s’agit d’un MMO où un un accent très important est mis sur la partie ‘Massivement Multijoueur’. Oui, techniquement vous pouvez jouer ce jeu en solo, mais ne vous attendez pas à laisser une marque dans le monde si vous agissez ainsi. Puisque c’est un monde entièrement dirigé par les joueurs.
Vous n’êtes pas un héros légendaire lorsque vous entrez dans ce MMO, vous êtes un simple paysan qui marche pieds nus et en haillons. Donc, pour que vous puissiez faire votre propre destinée et laisser votre marque sur Abella, vous devez interagir avec les autres joueurs autour de vous. Je vous recommande donc soit de trouver une guilde avec laquelle jouer, soit de former une guilde avec vos amis.

C’est un bon conseil – et nous sommes tout à fait d’accord que le travail d’équipe est très important dans Life is Feudal. Avez-vous des prédictions générales pour la Bêta Ouverte?
Ma prédiction serait que la plupart des guildes seront entièrement occupées à sécuriser leur zone d’implantation dès le lancement de la Bêta. En raison de l’augmentation du nombre de joueurs, tout le monde voudra s’assurer de contrôler les principaux points d’intérêt de leur domaine. J’imagine difficilement que l’on puisse « traverser toute la carte » pour attaquer une guilde avec laquelle vous aviez des problèmes par le passé, l’ensemble des efforts seront tournés vers le développement de sa zone de contrôle influente.
Puis, une fois que les guildes seront installées et que les frontières seront établies, je m’attends à voir des batailles et des sièges massifs et épiques.
Nous avons déjà eu quelques batailles assez importantes dans la CBT, donc je suis sûr que la plupart des guildes qui y participeront voudront en voir plus.

Oui, nous sommes également très excités de voir comment les zones se développent, les alliances se forment et – éventuellement – les batailles aurons lieu!
Merci beaucoup de partager vos pensées et de discuter avec nous. Avez-vous un dernier mot?

Je tiens à dire à tous ceux qui sont sur le point d’entrer dans ce nouveau monde: bonne chance, amusez-vous et rappelez-vous que ce jeu est 100% axé sur les joueurs, donc c’est nous qui décideront de ce que deviendra ce monde.

* Abella est le nom du continent dans le monde de Life is Feudal: MMO
 
LiF banner 728x90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *