Carnet de développement #30 – Premiers résultats de la Bêta Wave #1

Salut tout le monde!

rimg
Depuis la sortie en accès anticipé de Life is Feudal: Your Own en Septembre 2014, et depuis sa sortie officielle en Novembre 2015, nous avions oublié ce sentiment d’excitation et de sur-motivation qui nous a fait travailler 24/7 avant et pendant le lancement de ce Beta test!

Une « fourmilière en ébullition » : voila à quoi ressemblait notre petit studio ces derniers jours.

Nous estimions que chaque « noyau » du serveur pouvait supporter jusqu’à 200 joueurs que cela pose des problèmes… Et bien, Le noyau 25 a réussit à tenir 368 joueurs avant de planter. Nous ne pensions pas cela possible à ce niveau de développement et d’optimisation serveur :)

Nous voulons remercier tout les participants de nous aider à récolter toutes ces informations et rapports de bus. C’est un moment à marquer d’une pierre blanche car hier, nous avons atteint un record avec 800 joueurs connectés!

Maintenant notre priorité est d’améliorer la stabilité et les performances de nos serveurs et de résoudre tous les problèmes majeurs que vous nous reportez.

Merci encore d’être aussi formidable et compréhensif envers les bugs/crash/lags que vous pourrez rencontrer en testant notre jeu!

– L’équipe

LiF banner 728x90