Carnet de developpement #43 – Des nouvelles de la Beta et l’Art de la fortification

Hello Féodalistes!

Cette semaine, et durant toute la durée de la dernière session de test de la bêta, nous avons corrigé un grand nombre de bugs :

  • Crash client lors de l’ouverture du didacticiel.
  • Ping serveur élevé.
  • Problème de mise à jour du launcher.
  • Lags sur certaines régions.
  • Correction des duplications d’objets dans l’inventaire.
  • Pièges et collets ne fonctionnant plus aux limites d’un serveur.
  • Calcul incorrect des dégâts sur les joueurs et animaux.

Nous avons également corrigé quelques bugs qui bloquaient les joueurs sur un écran noir lorsqu’ils tentaient de se connecter au jeu. Nous continuons de travailler sur  tous les bugs, bien entendu !

Nous optimisons le netcode tout en travaillant sur les crash reportés par les joueurs; incluant les problèmes lorsque vous passez d’un serveur à un autre à cheval. Pfiouu !

Nous préparons aussi un patch Life is feudal : Your own appliquant les changements déjà présents sur Lif:MMO.

Et nous vous proposons de jeter un œil à la progression de modélisation des murs de château.

Nous vous avions déjà présenté les plans, désormais voici les modèles 3D  de ces murs, où nous avons revu certaines mécaniques défensives. Il ne reste plus que les textures et le test qualité!

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– L’équipe

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