Carnet de développement #63 – Aller de l’avant, nous vaincrons!

Salutations Féodalistes!

C’est le cœur lourd que vous devons admettre que nous n’avons pas réussi à lancer le système de bataille le week-end dernier. Tous les coupables ont été pendus tandis que ceux qui restent continuent leur travail avec une motivation renouvelée.

Nous voudrions remercier tous ceux d’entre vous qui sont venus pour nous aider durant les tests, merci à tous pour votre patience et votre compréhension. Grâce à vous, de nombreux problèmes critiques ont été identifiés.

En vérité, votre enthousiasme et votre soutien nous encouragent à travailler plus fort et nous donne la détermination nécessaire pour continuer dans ce projet.
Nous voudrions remercier particulièrement les guildes qui ont pris sur leur temps et se sont organiser pour les tests des batailles instanciées : Askanier, Vanirs Krigsmen, Brothers In Arms, Prosperity, Blood Vikings, La Orden, Heidabyr, Axt and Kreuz, The Kingdom of Masons, Great Tartaria, House Dagfinns, The Kingdom of Aberons, Finravens, Ruffarok, Kingdom of Baldoian. Merci!
Nous avons résolus quelques bugs et organisé un nouveau test du système de batailles. Nous demandons donc à tout ceux qui le veulent de nous rejoindre ce week-end du 5-6 aout!
Nous voulons aussi prendre le temps de vous parler de nos priorités. La majorité de nos équipes sont travaillent actuellement à la réalisation du système de batailles. Les autres développeurs sont en train de finaliser les charettes tirées par les chevaux et les comptoirs d’échange, tout en préparant la répartition aléatoire des ressources sur la carte. Sans oublier, le travail de finalisation et de correction de bugs, bien entendu.

 

— L’Équipe

L’équipe artistique est entrain de terminer les textures des nouveaux murs et donjon et les préparent pour des tests. Ils travaillent aussi sur les boucliers destructibles, remodélisent certains objets du jeu et en ajoutent de nouveaux.