À propos de la guilde

Recrutement von Culm

Organisation von Culm

Nous avons adopté une structure (purement symbolique) basés sur les informations réels que nous avons pu glaner sur l’Ordre Teutonique.

Frères chevaliers: ils prononcent les vœux monastiques de chasteté, d’obéissance, de pauvreté et prêtent le serment en plus de combattre les ennemis du christianisme par les armes.

Autres frères ou frères sergents: ils font partie intégrante de l’ordre avec le rang de sergents et prononcent le même serment, ainsi que les vœux monastiques. Ce sont des guerriers professionnels qui combattent habituellement à cheval

Personnel non militaire: celui-ci ne joue qu’un rôle fonctionnel, ce sont généralement des domestiques, le personnel soignant, ou des prêtres.

Frères prêtres: ils ont une soutane noire avec une cape blanche avec la croix noire Teutonique, et sont en petit nombre, même en comptant les clercs des ordres mineurs.

Servants domestiques ou demi-frères: ils sont recrutés dans la population locale, ne prononcent pas de vœux, mais doivent suivre la règle commune.

Sœurs: elles prononcent leurs vœux monastiques et ont avant tout une tâche hospitalière.

Demi-sœurs: celles-ci sont les domestiques des précédentes et ne prononcent pas de vœux.

Cette organisation n'a rien d'obligatoire et ne donne aucun pouvoir, elle est utilisée principalement pour le RP

RecrutementPour postuler, il vous suffit de vous présenter via le forum et une rencontre sera organisé sur TeamSpeak ou notre Discord afin d'en discuter et de régler les modalités.

Charte de guilde von Culm


Charte von Culm 04/2017
(cliquez pour agrandir)